CREAMANIAS
Bonjour à toutes.
N'oubliez pas de vous inscrire aux nouveaux challenges.
CREAMANIAS
Bonjour à toutes.
N'oubliez pas de vous inscrire aux nouveaux challenges.
CREAMANIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes mordue de loisirs créatifs ou vous souhaitez tout simplement apprendre , vous êtes sur le bon forum , un clic et vous y êtes !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels genres de lectures aimez-vous?

Aller en bas 
3 participants

Quels genres de lectures aimez-vous?
Romans Policiers
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap25%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Romans historiques
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap5%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Romans contemporains
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap10%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Romans classiques
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap10%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
histoires vraies
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap25%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
nouvelles
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap5%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
romans d'amour
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap10%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
romans fantaisy
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap0%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
romans fantastiques
Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_lcap10%Quels genres  de lectures  aimez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
katleen
Admin
Admin
katleen


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : belgique gilly
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty
MessageSujet: Quels genres de lectures aimez-vous?   Quels genres  de lectures  aimez-vous? EmptyMar 19 Jan - 3:42

Voilà tout est dans la question vous n'avez plus qu'à choisir. Quels genres  de lectures  aimez-vous? 89394
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
tatynou
Le clan des fidèles
Le clan des fidèles
tatynou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : la marche - lecture - bricolage
Date d'inscription : 16/01/2010

Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de lectures aimez-vous?   Quels genres  de lectures  aimez-vous? EmptyMar 19 Jan - 10:58

coté lecture c'est plutot

polar et vécu

en ce moment pas trop envie de lire
je lis plutot en vacances car plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tatynou44600.canalblog.com
Lotus
Le clan des fidèles
Le clan des fidèles
Lotus


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2009

Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de lectures aimez-vous?   Quels genres  de lectures  aimez-vous? EmptyMar 19 Jan - 12:36

Entre la TV et l'ordinateur la lecture n'est pas ma priorité en ce moment (j'ai pourtant 3 livres sur ma table de nuit lol)

Eh oui la TV ... je mets la minuterie et m'endors avec la TV (oui je sais c'est pas bien ... mais ca m'évite de cogiter le soir et de m'endormir plus rapidement ... ou pas lol)

J'adore lire, là j'ai "le monde de Narnia" en attente depuis 1 an, en anglais ... ben oui j'avais lu les Harry Potter en anglais alors je me suis dit que ca ne pouvait pas me faire de mal lol, la "grand mere de Jade" je crois qu'on m'a offert à noel et un autre dont je n'ai pas retenu le titre qu'on m'a offert en été que j'ai commencé, qui est interessant mais bon voilà ... le temps me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsmuchesdesteph.over-blog.com/
Invité
Invité




Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de lectures aimez-vous?   Quels genres  de lectures  aimez-vous? EmptyMar 19 Jan - 13:15

Moi j'ai plus beaucoup de temps pour lire mais j'aime bien les histoires vécues et les romans.Je ne dois pas m'organiser assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Admin
Admin
katleen


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : belgique gilly
Date d'inscription : 20/04/2008

Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de lectures aimez-vous?   Quels genres  de lectures  aimez-vous? EmptyMar 19 Jan - 21:24

Oh ben moi j'ai une prédilection pour les Pierre Bellemare je les dévore littéralement.......
Puis alors il y a les romans historiques qui sont ma grandes passions et j'aime beaucoup les romans fantastiques surtout Barjavel.
Je lis en moyenne un livre tous les quinze jours si je ne lis que le soir dans mon lit. Je suis incapable de m'endormir si je ne lis pas.
J'aimerais lire encore plus mais bon c'est déjà pas mal. Quels genres  de lectures  aimez-vous? 912430
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Invité
Invité




Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de lectures aimez-vous?   Quels genres  de lectures  aimez-vous? EmptyMer 10 Fév - 11:50

j'aime bien lire, mais comme tout le monde j'ai de moins en moins de temps...j'aime surtout les Mary Hingins Clark, les romains (sauf historiques et classiques) les histoires vraies et fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de lectures aimez-vous?   Quels genres  de lectures  aimez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genres de lectures aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREAMANIAS :: Le coin détente :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser